Chez Cheikhou Kouyaté : Les révélations de Paco et Fall

« Tout sénégalais devrait présenter ses condoléances à Cheikhou Kouyaté », à la suite du rappel à Dieu mardi de son papa. Propos de Mouhamadou Fall et Paco, ex membres du 12 Gaindé, ce mercredi chez la famille éplorée à Khar Yalla, Dakar.
En partance pour Yamousskro, les supporters des Lions, Paco et Mouhamadou Fall, ont fait un détour à la maison mortuaire.
Les deux supporters de l’équipe nationale du Sénégal ont rendu un vibrant hommage à Cheikhhou Kouyaté, pour service rendu à Khar Yalla, Dieuppeul-Derklé, mais aussi au peuple Sénégalais.
« Les 18 millions de Sénégalais, disent-ils, doivent jouer pour Cheikhou Kouyaté. Et on espère le triomphe des Lions, une victoire qui sera dédiée à Cheikhou Kouyaté, l’un des plus capés de la sélection, Son papa est une générosité sans limite accueillant tout visiteur qui veut accéder à son fils ».
Une autre face cachée de Cheikhou Kouyaté aussi révélée découle de son commerce facile, accueillant et intégrant les nouveaux dans la Tanière qui constitue une famille.
Et, avant son départ pour le Sénégal, c’est certain que ses coéquipiers lui ont rendu un hommage mérité, hommage qui sera matérialisé, prédisent Paco et Mouhamadou Fall, en disposant du Cameroun, ce vendredi. Généreux dans l’effort, ajoutent-ils, Cheikhou, l’ancien capitaine, a formé le patron des Lions, Kalidou Koulibaly, qui est sur ses plates-bandes.