Chelsea : Un salaire de folie pour Lionel Messi…

Jugés par la justice espagnole pour fraude fiscale, l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi (29 ans), et son père ont écopé d’une condamnation de 21 mois de prison. Il n’en suffisait pas plus pour enflammer les tabloïds anglais, prêts à tout pour envoyer l’Argentin du côté du Royaume.

Selon The Sun, Chelsea souhaiterait profiter des déboires de La Pulga afin de l’attirer à Londres. Le média britannique nous informe que le père du Barcelonais, Jorge, a été vu sur le yacht du président des Blues, Roman Abramovitch, afin d’entamer des négociations au sujet d’un transfert de son fils vers la capitale anglaise.

Le Sun indique que l’amende infligée par le fisc espagnol, de plus de 3 millions d’euros, aurait convaincu la famille de l’Albiceleste de mettre les voiles. Abramovitch serait même enclin à satisfaire les exigences financières du quintuple Ballon d’Or avec un salaire hebdomadaire de 935 000 euros, soit près de 44 millions d’euros annuels. Un chiffre complètement fou… Reste à savoir si le Barça est prêt à lâcher son joyau si facilement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Que dieu le préserve des griffes de ces malhonnêtes gens du fisc ils cherchent à ruiné le meilleur joueur du mon. Être meilleur joueur ne signifie pas forcément remporter une coupe du monde où une coupe continentale. Messieurs est le meilleur joueur pour le moment de tous les temps et je lui souhaite bon vent


Laisser un commentaire