Cheikh Yérim Seck: « Depuis l’indépendance à nos jours, notre pays n’a jamais été dirigé… »

A quelques jours de la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, l’indépendance de la justice, la main mise des gouvernants sur la justice, et la gestion des deniers publics constituent des débats centraux dans tous les espaces publics et dans les réseaux sociaux.

Dans l’émission « Ndoumbélane » sur la Sen Tv, ce vendredi 30 mars, le thème: »58 ans d’indépendance, à qui la faute si le pays n’émerge pas? » a été abordé. Le journaliste Cheikh Yérim Seck ne voit pas le rôle de nos chefs d’Etat dans la marche du pays. « Depuis l’indépendance à nos jours, notre pays n’a jamais été dirigé… » Note-t-il?

5 COMMENTAIRES
  • Diabolique 297 Diabolique

    C’est peut-être pourquoi des violeurs restent libres et font les plateaux de télé

  • Djoul

    Un jeune persident né après les indépendances mais qui a comme modèle Abdou Diouf puis entouré de Tanor et de Niasse , ce n est pas surprenant qu il nous ramène en arrière en nous rejouant le Senegal des années 80-90 .

  • Gaye

    Les violeurs ont pris le pouvoir ! yerim Seck!!!!

  • cruxis

    deug rek ngafi wakh !!!!

  • Bob

    Ceci est un débat d’idees, svp arrêtez les insultes. Si vous n’avez pas d’arguments taisez vous. Tout ce que Cheikh Yerim a dit est vrai. Vous n’etes Pas d’accord avec lui, argumentez!

Publiez un commentaire