Cheikh Tidiane Youm à Macky : « Nous avons urgemment besoin d’un décret et non d’un discours »
Le Secrétaire Général National du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Cheikh Tidiane Youm, adresse un message direct à Macky Sall. Dans un post sur X, il met en avant l’urgence d’une action concrète plutôt que de simples discours.
Selon Cheikh Tidiane Youm, le moment est venu d’agir avec fermeté et promptitude. Il appelle à la convocation immédiate du corps électoral, soulignant que des paroles creuses ne suffisent plus.
« Nous avons urgemment besoin d’un décret et non d’un discours. L’heure est à la convocation du corps électoral et non à des propositions factices », déclare-t-il.
Nous avons urgemment besoin d’un décret et non d’un discours.
L’heure est à la convocation du corps électoral et non à des propositions factices.#ElectionPresidentielle#02avril2024— Cheikh Ahmed Tidiane Youm l’Officiel (@CheikhYoumPUR) February 21, 2024
Un décret maintenant ? Soyez raisonnables. Il ne faut pas détruire un pays que vous n avez pas construit. Def léne ndank.
Le senegal ne Sera jamais un pays islamique,ce dahira politique ne devrait jamais existe dans ce pays.dommage pour nous.
Deug bou wérr 💯
Macky day tapalé rek. Ce crétin de merdes!
Je me demande pourquoi les gens sont méchants
PUR le parti dahira
Vous n etes pas le Senegal vous representez les traitres les ingrats et les idiots si vous n avez pas besoin de discour vous n etes pas obligee de suivre les autres eux vont suivre continuez a faires croires aux idiots que vous fairez plus que ce Macky a fait vous n avez ce coeur ce qui vous interesse c est de gerer le petrole attention ca brule
Sois pas hypocrite là!