PUBLICITÉ

Cheikh Tidiane Gadio: « Wade a un rôle à jouer dans la réconciliation entre Macky Sall, Idrissa Seck et Khalifa Sall que de … »

Idrissa Seck, Khalifa Sall, Macky Sall, Réconciliation, Wade
Cheikh Tidiane Gadio: « Wade a un rôle à jouer dans la réconciliation entre Macky Sall, Idrissa Seck et Khalifa Sall que de … »

« Les sages de ce pays doivent parler à Wade, car il n’a pas le droit de déstabiliser ce pays », a déclaré l’ancien ministre des Affaires étrangères. 

Sur les ondes de la Rfm, Cheikh Tidiane Gadio fait savoir que le Pape du Sopi doit se préoccuper d’autre chose. Autrement dit, « la réconciliation entre son fils, Macky Sall, Idrissa Seck et Khalifa Sall que de demander de brûler le pays ».

« Il oublie qu’on lui a attribué le prix de la paix ici au Sénégal ».

Annonces
Annonces

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Fatou

toute cette mise en scène est ridicule, les Wade aiment faire parler d’eux et se victimiser à longueur de temps. Vous êtes juste en train de vous tirer une balle dans le pied en refusant la tenue de ces élections. C’est totalement anti-démocratique

Foutoir

Wade ne digere toujours pas cette défaite mais les élections auront bien lieu inchallah dans le calme et la sérénité

Saer Gueye

Noto ko bandoume sai sai

mgw

Toi tu na rien à dire yoné gnepp yuemm

abdou ndiongue

vous même savez pertinents que Wade ne va peut pas bruler ce pays. Simplement quand il s’agit se Wade cest comment chacun a le droit de le fusiller. que n’a ton pas dit et fait contre lui hier seulement. Le président de la 2eme institution n’a t’il pas tiré sur une institution su pays : la police ? si ce nest pas l’hypocrisie des gens il ne peut et be doit diriger une institution

le citoyen

Faux Wade n’a plus aucun rôle à jouer sur l’échiquier politique. C’est terminer pour lui. C’est sa retraite pour de bon.

Jules

Laissez Wade en paix
Sonko a déjà la chance

Mor diaw

Nigeria ils vont choisir entre une vingtaine de candidats lol kou moytoul dioum votel candidat biga bougoul motakh parrainage bi bakh ci

rewmi

Pabi mettez le au gnouffe dans une residence surveillée jusqu’à la fin des élections WAKHDJI DJIEKH,COMME WERATOULE DEYE NAKH.CEST VRAIMENT MIEUX POUR LUI,PITIÉ POUR CES VAUX RIEN QUI SONT DERRIÈRE LUI.

Publier un commentaire