Entre Me Wade et Cheikh Tidiane Gadio, le fil du dialogue commence à se renouer. L’ancien ministre des Affaires étrangères l’a laissé entendre dans l’émission Opinion sur Walf Tv.
«J’ai une immense tendresse et beaucoup d’amitié pour le Président Abdoulaye Wade. Et honnêtement sur le plan du panafricanisme, ce qu’il a fait les dix dernières années entre 2000 et 2010 pratiquement aucun dirigeant africains ne l’a fait. J’espère d’ailleurs que sur le plan politique national sénégalais, on va se retrouver un jour. On n’a pas eu de rapports réellement depuis qu’on s’est quitté un certain 1er Octobre 2010, mais le contact commence à se renouer, ça suit son processus. Arrivera un jour où tous les deux, on assumera que nous nous sommes réconciliés sur l’essentiel», a-t-il-dit.
domera
tu es un grand Mr gadio
dadioumone
T'as pas de base politique et tu es un truand diplomatique mayniou diam
Tu devrais avoir honte de sortir ça de ton cul, ce salaud Wade t'a jeté comme un mal propre pour son fils Karim; si tu penses qu'il va te donner la direction du parti tu te trompes, éternel suiveur, tu votera non parce que ton parti risque de disparaitre avec ce referendum. ORDURE