Cheikh O. Diagne tacle les détracteurs du nouveau régime : « de faux opposants, s’ils étaient sérieux… »

Le professeur Cheikh Omar Diagne a vivement critiqué certaines personnes qu’il qualifie « de faux opposants ou d’opposants de salon. »

« Il est inutile pour les opposants des 25 heures de gaspiller votre énergie. Il y aura beaucoup à dire dans ce pays. Attendez que le gouvernement soit installé et que le travail commence… », a vigoureusement déclaré le professeur Cheikh Oumar Diagne avant d’ajouter :

« Je pense que s’ils étaient sérieux, ce n’est pas le moment de prendre la parole pour lancer des piques et autres, c’est trop tôt. Ils auraient dû, au moins, laisser un mois au président et à son équipe pour commencer. C’est du bon sens et du savoir-vivre… »

Selon lui, ils devraient aller travailler car la politique n’est pas une profession… « Ce sont de faux opposants, pour être honnête, car ils n’ont jamais été présents lors de véritables affrontements dans les rues de l’opposition. Jamais emprisonnés ou malmenés par les forces de l’ordre. Ce sont des opposants de salon, des adeptes de la malice… raille-t-il sur la vidéo de Sen Teranga.

7 COMMENTAIRES
  • Jille

    Ferme t’a bouche c ça tu faisais

    • awdi

      CHeikh Oumar Diagne est un véritable , noble combattant. Toujours fidèle à sa position.
      Malgrés 12 mois dans les prisons de MACKY SALL, il n a jamais changé.

      A ses sorties de prison, il s’est toujours remis à dénoncer et à se battre.

      Naturellement les fans de MACKY SALL et les repondeurs automatiques ne l’aimeront jamais, car, il fut un véritable combattant du régime BENNO.

      Insultez le comme vous voulez, il reste ce noble , ce patriote et ce combattant à la GUY MARIUS SAGNA…

      J’aurais aimé le voir dans le gouvernement pour son amour pour la vérité
      Peut être il sera un conseiller du président…

  • Cheikh Tourè

    Pour tout le Sénégal est derrière le Président Faye et prêt à l accompagner. C est toi Cheikh Oumar Diagne qui nous fait peur parce que tu n aimes pas la paix. Ton cœur est noir comme du charbon.

    • awdi

      Chez vous AIMER LA PAIX, signifie se laisser traiter comme des moutons, ne rien dire et rien faire pour ses droits comme humain.

       » CE MASLA et ce AIMER LA PAIX, nous a conduit là, où on est.

      MACKY SALL a multiplié des défaites jusqu’à dégager et s’en aller au Maroc, parce qu’il a eu des gens qui ont lutté, qui ont fait la prison. C’est ceux là, les dignes combattants pour , qu’on en arrive là: un PRISONIER devenu président en l’espace d’une semaine

      Et dans ce combat, CHEIKH OUMAR DIAGNE fut un véritable Pilier.

      MERCI DIAGNE Naar.

  • King ba

    Tu raconte du n imported quoi conard alors quand le pastef fesais la pression sur le gouvernement tu etais ou IL travail IL respecte leurs promesses ou on les degage

  • Ngor

    Tu étais opposants tu ne l es plus
    Laisse les nouveaux opposants s’opposer comme ils le veulent

  • Badara

    Ce professeur diagne est un vrai escroc,un connard,il parle trop pour ne rien dire

Publiez un commentaire