Cheikh Mbacké Sakho sur Idrissa Seck: « il veut retrouver une virginité politique perdue… »

Le ministre conseiller, Cheikh Mbacké Sakho et président du Mouvement 2Mn verse sa bile sur le patron de Rewmi. Idy qui s’est attaqué à Macky Sall suite à la mort de l’étudiant Fallou Séne lors des affrontements à l’université Gaston Berger de Saint Louis l’a « énervé ».

Selon le leader du mouvement Macky Moniou Nior (2Mn) « c’est irresponsable pour un homme politique de profiter  de la mort d’un étudiant pour l’exploiter à des fins purement politiques.  Idrissa Seck devrait avoir une attitude plus responsable et avoir l’honnêteté de reconnaître les efforts consentis dans le secteur de l’éducation plus précisément de l’enseignement supérieur depuis l’avènement du président Macky Sall à la magistrature suprême » fustige-t-il.

A l’en croire, « il est vain de vouloir profiter de cet événement malheureux pour espérer retrouver une virginité politique perdue depuis longtemps à force de vouloir tromper les sénégalais en leur montrant un visage peu radieux. Le président Macky Sall prendra toutes les dispositions pour que les responsabilités soient situées et que cela ne se répète plus.

Je présente à la communauté estudiantine mes condoléances et je les appelle à l’apaisement face à ce drame. Et d’implorer les religieux à prier pour la paix dans notre chère patrie et aussi pour la humah », prie le ministre conseiller.

6 COMMENTAIRES
  • Oussou

    Économisez votre salive , car ce débile mental ne mérite pas qu’on s’attarde sur son sort.
    Il faut qu’il montre qu’il existe et que le seul moyen qui peut l’aider à faire du buzz… c’est baver sur le dos de l’homme qu’il déteste le plus au monde , c’est à dire le Président Sall. Y a que la haine qui l’anime

  • Diagne Cherif

    Ç pas vrai tout le monde derier macky sall vous espère de les élections présidentielle vous cette des menteurs

  • GANGSTAPOLITICS

    Idrissa Seck est un vautour politique qui est suspens au-dessus de nos têtes á la recherche d’une carcasse humaine abandonnée qu’il devorera á la premiére occasion..C’est un homme sans symparhie qui s’en fout de la douleur de la famille de cet etudiant tué donc il veut en tirer un gain politique. C’est dégoutant et ignoble de vouloir tirer profiter du malheur de cette famille pour regler ses comptes avec ses adversaires..

  • Birame Ndoye

    DE TOUTES LES FAÇONS, IL A PERDU SA VIRGINITÉ POLITIQUE CAR IL A ÉTÉ P.M.
    POUR MOI SON HANDICAP C’EST L’ABSENCE DE PROGRAMME.
    IL SAISIT TOUTES LES OCCASIONS POUR FAIRE DE LA RÉCUPÉRATION.
    MAIS LES ÉLECTEURS SONT MATURES ET ILS NE BAZARDERONT PAS LEURS VOTES. MÊME CEUX QUI LE SUPPORTENT DOIVENT S’INQUIÉTER, CAR IL NE FAIT QUE CRITIQUER ET INJURIER MAIS IL NE PROPOSE RIEN DE CRÉDIBLE.
    CECI CONCERNANT AUSSI LES AUTRES CANDIDATS.
    S’ILS VEULENT REMPLACER MACKY, IL EST TEMPS DE DÉGAINER LES PROGRAMMES ET QU’ILS SOIENT CRÉDIBLES ET BIEN FINANCÉS. ON ANALYSERA TOUT AVANT DE FAIRE LE CHOIX.
    CEUX QUI VOUS ATTRIBUENT LE TITRE DE PRÉSIDENT SONT DES SUPPORTERS CAR UN ÉLECTEUR VOTE POUR UN PROGRAMME.

  • DIOP

    Merci Monsieur le ministre et bien dit.
    Qu’il se repose Idrissa Seck.

  • Bubacar Tiana

    Un régime de merde qui donne des leçons

Publiez un commentaire