Le Bureau politique du Parti justice et développement(Pjd) du professeur Cheikh Ibrahima Diallo s’est réuni, mercredi, pour statuer sur la situation nationale marquée par le référendum du 20 mars dernier.
La formation politique du guide religieux niassène remercie et félicite le président de la République pour la bonne organisation du référendum.
«Nous, en tant qu’allié du Président Sall, nous le remercions et le félicitons pour la bonne tenue de ce référendum. Nous étions à l’avant-garde du combat pour le triomphe du Oui, surtout dans notre fief de Médina Baye (Kaolack). Comme durant ces échéances, j’invite à tout un chacun de se remettre au travail pour rééditer le coup en 2019 pour un second mandat de Macky», a-t-il invité.
Le Professeur Diallo de poursuivre: «Je continue à travailler pour le triomphe du président Macky Sall. Les Législatives et la Présidentielle, c’est presque demain. Macky a une vision qui va lui permettre de tirer le pays vers l’émergence. Nous, en en tant qu’arabisants, il a corrigé une injustice dont nous étions victimes. Pour le débat sur sa bi-nationalité, récemment agité par des mauvais perdants, je crois que c’est un faux-débat», apostrophe-t-il.