Cheikh Bamba Dièye: « Ma priorité en tant que président de la République serait… »

Le leader du FSD/BJ s’est adressé aux sénégalais via le réseau social Facebook. Cheikh Bamba Dièye fustige encore une fois de plus la manière dont le pays est dirigé par le président de la République Macky Sall et déplore le manque de citoyenneté d’une grande partie des population sénégalaise. Ordre, discipline, rigueur et respect de la loi, sont selon l’ancien ministre le socle de l’émergence, avant de fustiger la profanation d’un lieu de culte à Dakar.
« Si j’étais président de la République, ma priorité ne serait pas de construire des infrastructures, mais elle serait de ré-inculquer à la jeunesse, les valeurs citoyennes. Nous devons renforcer nos forces de défense et de sécurité pour protéger les populations« , a fait savoir Cheikh Bamba Dièye via un direct diffusé sur Facebook, condamnant dans la foulée la profanation d’une église à Guédiawaye, dans la banlieue dakaroise.

4 COMMENTAIRES
  • guiss+guiss

    Tu rêves debout tu ne gagneras même pas la mairie de xls

  • Samba ndar

    Quand ils sont dans l’opposition ils deviennent de grands râleurs, mais dès qu’ils sont nommés ministres, ils changent. Il a été maire de Saint-louis est-ce qu’il a mis de l’ordre et de la discipline à ndar? Sa mairie ressemblait à un marché, et la ville très sale. il n’a qu’à se taire. de toute façon il ne sera jamais président avec son parti cabine orange money…

  • Haaj

    C’est faux cheikh bamba saint louis yeup sédélnanouka nimou takhawo ville bi thi sétalko lolou mome lo bagne nitki wakh mbakham doula wagni dara

  • weuz

    ton incompétence ta fait quitter la Mairie de Saint Louis Comment un president élu are 65% de la population Peut t’il être un danger public il faut se faire respecter ,une opposition au verbe dénigrer sa ne marchera pas car les Sénégalais ont confiance a SE MACKY SALL

Publiez un commentaire