Cheikh Bamba Dièye: « Nos dirigeants sont des faiseurs de malin et rien d’autres… »

Le leader du FSD/Bj, Cheikh Bamba Dièye est sorti de ses gongs après la sortie du Premier ministre évoquant les rapts et meurtres d’enfants qui rythme depuis quelque temps le quotidien des sénégalais. Pour l’ancien maire de Saint-Louis, il est inadmissible d’attendre pour que de nouveaux postes de police soient mis en place. Il réclame tout simplement la sécurité optimale pour tous.


Dans une vidéo diffusée en direct sur son compte Facebook visionnée par Senego, Cheikh Bamba Dièye fustige l’attitude du pouvoir face à ce phénomène qui touche les enfants.
« Nous exigeons cette même qualité de sécurité pour la famille du président et de ses proches pour toute la population sénégalaise. Toutes les grandes villes doivent avoir des rondes de police permanente et évidente. Il faut que les populations sachent que l’Etat est présent à leur coté et qu’elles sont en sécurité« , a martelé le leader du FSD/Bj.
« Nos dirigeants sont des faiseurs de malin, il faut avoir le courage de le dire« , ajoute-t-il, avant de revenir sur des propos de Macky Sall de verrouiller la Constitution pour « revenir sur ses paroles« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire