Cheikh Bamba Dièye: « Depuis quand Macky est devenu si fort pour être un danger public… »

Le leader du FSD/BJ refait surface et fait encore parler de lui. Dans une allocution diffusée en direct sur le réseau social Facebook, Cheikh Bamba Dièye fustige le « règlement de compte politique » dont Khalifa Sall fait l’objet et s’attaque au président Macky Sall.
L’ancien ministre de la Communication n’a pas fait usage du dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’il appelle les « dérives » du régime de Macky Sall. Selon l’ancien maire de Saint-Louis, le maire de Dakar subit toutes ces tracasseries judiciaires, parce qu’il a juste décidé de ne pas s’allier avec le président Macky Sall.

« Depuis quand Macky Sall est devenu si fort pour devenir un danger public pour la sécurité des sénégalais, un danger public pour la sécurité de nos institutions?« , s’est interrogé Cheikh Bamba Dièye.

5 COMMENTAIRES
  • le sage

    Chaque peuple a le President qu il merite ..C est au Senegalais de recolter les fruits

    • Miss Lo

      Wakhatiko.

  • mme+kane+astou

    Yow mom c domage loula sa papa legue wone yakhkako daga yakarne rewane ak nakhri derete molaye yobou figa dieum tu te tromp tu as decu tout les monde sof ga trop wayé yow ko dieune ak ko mom kham waye

  • mme+kane+astou

    Tu risques de tout perdre barke serigne touba

  • weuz

    comment un president élu are 65% de la population Peut t’il être un danger public il faut se faire respecter ,une opposition au verbe dénigrer sa ne marchera pas car les Sénégalais ont confiance a SE MACKY SALL

Publiez un commentaire