Publicité

Cheikh Bamba Dièye: "Depuis quand Macky est devenu si fort pour être un danger public..."

Le leader du FSD/BJ refait surface et fait encore parler de lui. Dans une allocution diffusée en direct sur le réseau social Facebook, Cheikh Bamba Dièye fustige le « règlement de compte politique » dont Khalifa Sall fait l’objet et s’attaque au président Macky Sall.
L’ancien ministre de la Communication n’a pas fait usage du dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’il appelle les « dérives » du régime de Macky Sall. Selon l’ancien maire de Saint-Louis, le maire de Dakar subit toutes ces tracasseries judiciaires, parce qu’il a juste décidé de ne pas s’allier avec le président Macky Sall.

« Depuis quand Macky Sall est devenu si fort pour devenir un danger public pour la sécurité des sénégalais, un danger public pour la sécurité de nos institutions?« , s’est interrogé Cheikh Bamba Dièye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. weuz

    comment un president élu are 65% de la population Peut t’il être un danger public il faut se faire respecter ,une opposition au verbe dénigrer sa ne marchera pas car les Sénégalais ont confiance a SE MACKY SALL


Laisser un commentaire