Charte non-violence : Yewwi Askan Wi boycotte la séance de rédaction…

Comme l’avait évoqué le leader de Pastef, Ousmane Sonko, sur la charte de la non violence, la coalition Yewwi Askan Wi ne se laisse pas divertir et campe sur la même position. Ladite coalition a boycotté la séance de rédaction. C’est ce qu’a révélé Cheikh Ahmed Tidiane Sy, président du  Cadre unitaire de l’islam au Sénégal (Cudis).

Non à la signature 

Toutes les coalitions des partis politiques étaient représentées vendredi dernier à l’exception de la Yewwi Askan Wi lors de la première séance de rédaction de la Charte de non-violence, initiée par le Cadre unitaire de l’islam au Sénégal (Cudis).

« Cette charte est l’émanation des acteurs politiques. C’est ce vendredi qu’on a eu la première séance d’écriture de cette charte. Cette séance d’écriture a vu la participation de quasiment l’ensemble des coalitions, sauf, bien entendu, Yewwi Askan Wi« , informe Cheikh Ahmet Tidiane Sy dans l’émission «Objection» sur Sud Fm.

Freedom 

Il ajoute: «La charte sera envoyée à l’ensemble des acteurs politiques engagés dans le processus électoral. Libre à eux de la signer ou de ne pas la signer».

1 COMMENTAIRE
  • Gorgui Fall

    monsieur sy ses gens n ont pas confiance en toi ils savent ce que tu es entraint de jouer qui te connais n aura jamais confiance en toi

Publiez un commentaire