Charles Kabore capitaine Burkina Faso: « Toutes les équipes sont capables de se qualifier dans notre groupe »

En lice pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, le Sénégal partage le groupe D avec l’Afrique du Sud et le Cap Vert. Se prononçant sur le tirage réalisé le 24 Juin dernier, Charles Kaboré,estime le groupe très relevé. En revanche, soutient le capitaine Burkinabé son pays fera tout pour jouer ses chances à fond en vue d’obtenir la qualification pour le Mondial Russie 2018.

«Nous avons hérité d’un groupe difficile. Tous les autres groupes sont aussi difficiles parce qu’il n’y a plus de petites équipes. Je reconnais tout de même que c’est le mieux que nous pouvions avoir. Toutes les équipes sont capables de se qualifier dans notre groupe. C’est à nous de croire en nos qualités et tout faire pour atteindre notre objectif qui est la qualification à la coupe du monde 2018. Ce qui est sûr, nous ne pouvons pas prétendre aller à la coupe du monde sans battre les meilleurs. Si nous méritons d’aller à la coupe du monde il faut arriver à vaincre les meilleures équipes d’Afrique»

3 COMMENTAIRES
  • Moussaka

    Cest exact. ..la Victoire du Portugal contre la France est suffisamment illustrative. .!!! TT est possible en sport collectif notamment

  • diop

    Le Senegal se croit superieur or que son equipe est loin d etre la meilleure de cette poule

  • Anonyme

    kabore’. raison le foot est fumiste .il peuvent jouer en collectif. Bouba Drame

Publiez un commentaire