Chantage aux vidéos intimes : un homme raconte son calvaire avec Kocc et Adamo

Un homme témoigne avoir été victime de chantage de la part de Kocc et d’un individu nommé Adamo. Il affirme avoir été contacté par Adamo, qui l’a informé que Kocc détenait des vidéos intimes le concernant et que ce dernier allait le contacter. Kocc lui aurait ensuite réclamé 2000 euros pour éviter la diffusion des vidéos.

Chantage et vidéos intimes

L’homme explique qu’Adamo l’a appelé pour l’informer que Kocc détenait des vidéos compromettantes de lui et de sa compagne. « Adamo m’a appelait une fois pour me dire qu’il a mes vidéos lomotifs et que Kocc va m’appeler. »

Extorsion de fonds

Suite à l’appel d’Adamo, Kocc aurait contacté la victime pour lui réclamer 2000 euros en échange de la non-diffusion des vidéos. « Par la suite ce dernier m’a appelé pour me demander de lui payer 2000 euros pour ne pas publier les vidéos avec ma copine… », relate la victime.

Conséquences du chantage

La victime affirme avoir subi des conséquences importantes suite à cette affaire, allant jusqu’à une incarcération. Il a accordé une interview à Seneweb pour raconter son histoire et dénoncer les agissements de Kocc et Adamo. Des accusations similaires de piratage, de diffusion de vidéos intimes et de soupçons de blanchiment d’argent ont été portées contre Kocc Barma.

L’affaire met en lumière les risques liés au chantage et à l’extorsion de fonds sur internet, notamment avec l’utilisation de contenus intimes. Des révélations chocs ont été faites sur le système Kocc Barma, impliquant des milliers de fichiers et de vidéos intimes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire