Publicité

Championnat national de Beach Soccer : une première au Sénégal

Pour la première fois la Fédération sénégalaise de Football a décidé de promouvoir le Beach Soccer au Sénégal. Ainsi, elle va s’appuyer sur un championnat national dont la première édition sera lancée sur les plages de Dakar et de Saint-Louis, du 16 au 30 juillet prochain.
Selon un communiqué reçu à Senego, l’instance dirigeante du football national tient un point de presse, ce vendredi, pour mieux répandre l’information.
Les modalités pratiques d’organisation de ce tournoi seront communiquées à l’occasion de la rencontre avecles journalistes, précise le document.
Le Sénégal, vice-champion d’Afrique du football de plage, prépare son voyage à Praia contre le Cap Vert, en match comptant pour la manche aller des éliminatoires de la Can 2017 au Nigeria.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire