Champion de la D3 District Mosellan – L’Académie Jules Bocandé écrit son histoire

Après deux (2) ans d’existence et leurs premier titre et montée l’an dernier (Saison 2016-2017),  l’Académie Jules Bocandé est de nouveau champion pour la deuxième fois de suite en gagnant 4-2 contre Delme Solgne. 

Premier au classement, 43 pts, 14 victoires, 1 match nul et une défaite. « Nous pouvons dire que pour une équipe qui a été crée il n’y a pas si longtemps, le bilan est plus que satisfaisant pour nous.. Nous avons une très bonne équipe avec quelques anciens joueurs du FC Metz comme Dino Djiba Daniel Bocandé, et Momar Ndiaye qui lui par contre joue toujours au football au Luxembourg, mais qui a une licence de coach chez nous.

Il y a aussi de jeunes étudiants parmi nous très talentueux, déterminé et toujours présent pour organiser un bon jeu pendant les matches. L’objectif de cette équipe est de repousser à chaque moment nos limites. Aller le plus loin possible pour représenter l’Afrique, le Sénégal et surtout la Casamance », informe le chargé de la communication à Senego .

« La plus grande qualité de l’AJB est que nous avons une moitié de l’équipe très jeune et une autre moitié qui a beaucoup d’expérience et qui justement avec cette expérience des anciens aident les jeunes à avoir plus de confiance en eux.

Aujourd’hui nous sommes champions et nous montons en D2 District. Mais nous avons encore beaucoup à prouver. Ce n’est que le commencement. Et il est temps que les Sénégalais et les autres Africain sachent qu’il y a un club en France à Metz créé par Daniel (Fils de Jules Bocandé), Dino et Momar qui s’appelle ACADÉMIE JULES BOCANDÉ, et qu’ils font de leur possible pour que tout le monde soient fier d’eux », renchérit-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire