Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Ceux qui pensent que Macky Sall est derrière mon emprisonnement, ont tort", Cheikh Béthio

Ceux qui pensent que Macky Sall est derrière mon emprisonnement, ont tort », a dit Cheikh Béthio Thioune qui indique que le successeur de Wade n’est en rien concerné. Et ça, il faut que les talibés le sachent, souligne le guide. Durant sa maladie, le président Macky Sall a envoyé un émissaire pour s’enquérir de son état de santé lorsqu’il était en France, assure le marabout qui revient sur son consigne de vote pour Wade lors de la présidentielle de 2012.
Selon lui, il ne l’a fait que parce qu’en 2007, Serigne Saliou, feu khalife général des mourides avait donné l’ordre de voter pour Wade et que celui-ci (Serigne Saliou) n’étant plus là en 2012, il s’est senti obligé de suivre les traces de son guide. Mais rien de plus car « Wade n’a rien fait pour lui », insiste le marabout.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Anti CECTE

    Vous avez plus le droit de vous diriger vers le peuple galsenoi  » ndakh wédi nagnou la  » car en 2012 vous avez failli ENFLAMMÉ notre pays avec vos faux Ndiguel , ai sa la jeunesse galsenoi qui ont atteint la maturité et qui ce souci pour le bien dû peuples ne vont jamais vous pardonner. donc vous ferai mieux de vous remaitre dans votre caves de CECTE , ai nous l’essai vivre tranquillement. Merçi Mr BETHIO THIOUNE. ( C’était le conseil de Mr ANTI CECTE )


Laisser un commentaire