Cese : Aminata Touré prend les commandes

La nouvelle présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Mme Aminata Touré, a été installée ce matin, au niveau du siège de l’Institution.

C’est dans une salle pleine, en présence des conseillés, de l’administration du conseil, des membres du gouvernement que l’ancien premier ministre a pris fonction.

Premier vice-président du Cese, Baïdy Agne a magnifié les qualités de leur nouvelle présidente. « Cette nomination est  amplement méritée, car c’est le fruit de l’engagement et de la reconnaissance d’un travail bien accompli », dira-t-il.

Mme Aminata Touré, à l’entame de ses propos, a d’abord félicité et loué le travail de son prédécesseur : « Aminata Tall a est un modèle incontestable du leadership féminin au Sénégal ».

Très au fait de la mission de l’institution, Aminata Touré promet de travailler avec toutes les forces vives de la nation pour vulgariser ce que fait le Cese.

C’est dans ce cadre qu’elle appelle à une collaboration avec toute la presse nationale.

3 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Bonne mission la devoltante aperiste.

  • Mbacke Barry

    Prendre la commande de quoi? Cette institution et unitule pour le senegal et na aucun apport positive dans le pays sinon case une clientele politique

  • alioune ndiaye

    U welcom ths big womengood lack women

Publiez un commentaire