Ces (…) calomnies contre Karim Wade et notre parti doivent cesser pour de bon… » Par Alioune Yattassaye*

Ces mensonges et calomnies contre notre candidat et notre parti doivent cesser pour de bon. Apres avoir persécuté, brutalement, sauvagement, férocement ses adversaires, Macky sall et son régime continuent malproprement, en s’efforçant de traîner dans la boue et accabler sous la calomnie Karim Wade concernant la saisine de ses biens.

Le chasser du gouvernement a déchaîné contre lui une campagne de diabolisation véhémente avec des articles prétendument «défaitistes» publié par une partie de la presse corrompue.Voilà bien, étalé au grand jour le chantage politique contre son retour au Sénégal et dans l’échiquier politique.

Les campagnes de dénigrement dans une certaine presse dirigées contre sa personne et les instruments de vengeance politique démontrent ainsi la laide et malpropre nature, la sordide malhonnêteté du maître-chanteur qui l’a monté. Comment saisir des biens qui n’existent certainement pas.

Leur fameuse traque des biens mal acquis s’est soldée au rehaussement de la notoriété et de la crédibilité de Karim Meissa Wade, faisant ainsi de lui le candidat de l’espoir du peuple sénégalais.
Non, camarades ! Ne nous laisseront pas divertir par les criailleries de la presse du palais ! Gardons-nous de donner satisfaction à ces maîtres-chanteurs. Reposons-nous sur le jugement des sénégalais.

N’oublions pas que, dans la justice des vainqueurs, le pouvoir ira jusqu’au bout pour persécuter d’honnête citoyens en usant du mensonge, de la calomnie et du chantage.

Il est évident par contre que, quels que soient les changements politiques intervenus, l’engagement et la volonté de notre candidat restent inébranlable. Et advienne que pourra, il retournera au Sénégal.

C’est quand même hallucinant de voir la vidéo de Karim authentifiée, avec son récépissé délivré par les autorités administratives et on nous revient maintenant pour nous dire ces contre-vérités. La question qu’on devrait maintenant se poser c’est d’où vient ce récépissé et qui le lui a délivré ?

* Responsable Pds à Yeumbeul Nord

Membre du Comité directeur

3 COMMENTAIRES
  • JULES

    Où va ce pays des hommes qui n’ont pas de paroles ni d’honneur dans leur vie il faut prendre référence sur le Président BOUGANE qui crois en lui avec sa philosophie Gueum sa Boop qui prône pour le développement du pays mais pas l’argent du pays parceque il est la référence de toute une nation un self men nous allons jusqu’au sommet inhala

  • Karine jonel

    L’hameçon de Macky ne va jamais attrapper une personne comme BOUGANE un homme digne qui crois en lui à travers sa philosophie Gueum sa Boop.Donc vous les politiciens il faut croire en vous Geum leen senn Boopu té ligueye Sénégal comme notre référence le Président Bougane qui est un acteur de développement et qui préoccupe de l’avancement du pays et l’avenir de la jeunesse avec vous jusqu’au sommet inhala

  • IBOU

    Avec Bougane nous sommes persuadé que le senegal sera au sommet avec un nouveau départ pour le meilleur de ce pays inchala Guem Sa Bopp en marche

Publiez un commentaire