« Ces 20 candidats représentatifs des sensibilités du pays… », BBY

La Coalition Bennoo Bokk Yaakaar (Bby) magnifie le travail du Conseil constitutionnel qui a arrêté et publié samedi la liste définitive des candidats à l’élection présidentielle du 25 février 2024.,

Ce 20 janvier 2024, conformément aux dispositions pertinentes de notre Constitution et de notre loi électorale, le Conseil Constitutionnel a arrêté et publié la liste définitive des candidats à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Selon Coalition Bennoo Bokk Yaakaar, dans un communiqué parvenu à Senego, « cette liste plurielle de 20 candidats parfaitement représentatifs des différentes sensibilités du pays, reflète encore une fois la vitalité de la démocratie sénégalaise et consacre le caractère inclusif de cette échéance électorale ».

Ainsi, Bby  magnifie « le travail remarquable et salutaire des différents organes de contrôle du processus électoral et invite tous les acteurs concernés à œuvrer pour une campagne Présidentielle apaisée et un scrutin calme et transparent comme il est de tradition dans notre pays.

Entre autres, Bby dope son candidat Amadou Ba, « un homme non clivant, un homme de consensus, et  réaffirme sa détermination à engager la bataille pour lui assurer une victoire éclatante au soir du 25 février 2024 ».

Aussi encourage t-elle  les militants et sympathisants à continuer à s’investir auprès des populations pour porter le message de confiance et d’espoir de son candidat Amadou Bâ.

2 COMMENTAIRES
  • Kathiorbi

    Amadou Ba est le candidat de Macky Sall et non de BBY.Nous sommes obligés de le suivre mais à chacun sa décision de vote du scrutin. On verra bien si BBY est l’agneau de Macky Sall

    • Ansou

      Si vous votez contre Amadou BA, c’est vous qui allez faire la prison.

Publiez un commentaire