« Ce que Macky a réussi en 7 ans, Senghor et Diouf ne l’ont pas fait »
Responsable politique de Golf Sud, Mme Khady Bolah se réjouit du déplacement de ressortissants du Fouladou qui ont participé à sa campagne pour la réélection du Président Sall.
Mme Aida Sow Diawara, député-maire de Golf Sud, représentant le maire Aliou Sall, coordonnateur de Bby de Guédiawaye, a donc présidé le meeting dominical, avec un accent mis sur les réalisations du chef de l’Etat.
« Je suis certes socialiste, mais, ce que Macky Sall a réussi en 7 ans, Senghor et Diouf ne l’ont pas fait. Pour vous dire que nous avons, pour cette élection, le candidat qui présente le meilleur profil au regard des innovations apportées dans la gouvernance, mais aussi des perspectives qui se dessinent, et surtout la chance qui l’accompagne, avec la découverte, sous son magistère, du gaz et du pétrole », avoue Mme le maire, devant les ressortissants du Fouladou.
Mme Khady Bolah, initiatrice de cette grande mobilisation, a d’abord, décerné « une mention spéciale et un satisfecit aux ressortissants du Fouladou qui se déplacent massivement à chaque fois que j’organise une rencontre politique. Ensuite, je réitère mon soutien et mon accompagnement au maire Aliou Sall, maire de Guédiawaye, pour qu’au soir du dimanche prochain, le Président Macky Sall puisse sortir vainqueur de cette élection. Je demande à toutes et tous de retirer leur carte pour pouvoir faire son devoir citoyen et permettre à notre candidat de sortir avec succès de cette échéance politique ».
en tout cas suis pas toucouleur mais force est de reconnaitre que les halpular ont toujours ete dans les fonctions et ce sont des intelectuels et errudis.tel que serigne touba elhadjialick sont tous haal pular.donc laissons ce probleme de ethnie et consacrons nous sur les programme.
Pas les mêmes époques, pas les mêmes enjeux, ils ne faut pas tout mélanger.
Pour les réalisations on ne peut Tu en dire sauf si on est de mauvaise foi.Tout ce qu’il a fait n’a jamais existé avant .Donc u. Peu de reconnaissance.Maintenant la réalité est que certains ne digèrent pas que d’autres ethnies dirigent le pays et oublient qu’on est tous Sénégalais sauf s’ils veulent une que chaque ethnie demande son indépendance et là il ne restera du Sénégal rien du tout.Après les peuhs ce sera le tour des diola, des mandingues, des soninkes,des mandiaques et toutes les autres ethnies car elles sont sénégalaises’Puis encore les nobles sereres reviendront au pouvoir car ils ont été dignes après 40 ans et partis sans demander le brûler de pays
Ça c’est une verite totale bcp de sénégalais ne savent pas qui est bon ou pas je dit Macki est le meilleur de tout que Dieu vs mene jusquau bou5 fe tés besoins AMINR
Senghor et Diouf ont zéro (0) sur leur compte, selon moi le Sénégal a commencé avec Wade …