Ce que Conte a dit à Lionel Messi après le match de Champions League

Beaucoup de controverse en Angleterre. Les partisans de Stamford Bridge sont fâchés de voir l’attitude de leur entraîneur à la fin du match. L’Italien, au lieu de partir fâché du terrain et aller directement au vestiaire, est allé chercher Messi. 

Les deux ont eu une conversation au milieu du terrain qui s’est terminée avec l’entraîneur embrassant l’Argentin en rendant au vestiaire. Cela n’a pas plu aux fans bleus car ce sont les buts et les passes de Messi qui ont éliminé Chelsea. Mais … qu’a dit Conte à ‘La Pulga’?

Premium Sport Italia, une chaîne payante italienne appartenant à Mediaset qui détient les droits sur les Champions, a interrogé Antonio Conte à propos de sa conversation avec l’Argentin. L’entraîneur a dit qu’il l’avait seulement félicité pour sa superbe cravate.

«Je l’ai félicité parce que c’est un joueur qui fait toujours la différence de manière évidente. Il a change les résultats dans nos deux matchs, il a été déterminant.», a-t-il expliqué.Conte n’a pas seulement donné à Messi une explication d’avoir été éliminé de la cravate. L’Italien a dit que la chance est aussi intervenue beaucoup car le blues lui a donné quatre fois le costume et que le résultat « n’est pas juste ». 

Lionel Messi a rattrapé le temps perdu. Jusque-là, Chelsea résistait encore à La Pulga, mais le quintuple Ballon d’Or a remis les choses au clair lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Buteur à Stamford Bridge (1-1), l’Argentin a offert presque à lui tout seul la qualification au Barça mercredi soir au Nou Camp en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive pour Ousmane Dembélé (3-0).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire