Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ce joueur ose défier Messi et Ronaldo pour le ballon d'or

Comme chaque saison, et sans que la hiérarchie semble devoir être bousculée, la bataille pour le Ballon d’Or devrait encore une fois se limiter à un duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

L’an passé, c’est Franck Ribéry qui avait joué le troisième homme, même si le joueur français du Bayern Munich n’avait rien pu faire face aux deux chouchous de la FIFA.

Publicité

Cette année, si le vote n’a pas encore commencé, Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, estime que Sergo Agüero peut faire un vrai concurrent sérieux au plus prestigieux trophée individuel dans le football. « Agüero est parmi les meilleurs joueurs du monde. Désormais, c’est à lui de devenir le meilleur et de se battre pour le Ballon d’Or, car il a toutes les qualités qu’il faut pour cela. Il est techniquement très fort, il est rapide et a de la puissance. Il est très intelligent, et peut évoluer en milieu offensif ou comme attaquant », a confié le technicien des champions d’Angleterre à la veille du match de Ligue des champions face à la Roma. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont prévenus…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire