CDM 2018 – Thiago Silva insulté par Neymar

Thiago Silva, en conférence de presse a reconnu que Neymar l’a insulté à la suite d’un fait de jeu, ce qu’il n’est pas prêt de lui pardonner, selon Europe Sports1. 

Le Brésil est sous tension… Si la victoire était bien au rendez-vous vendredi après-midi contre le Costa Rica (2-0) à l’issue de la deuxième journée du groupe E, la prestation de la troupe emmenée par Tite a une nouvelle fois été assez décevante.

Mais le collectif est loin d’être serein, en témoigne notamment cette brouille intervenue en fin de partie, sur la pelouse de Saint-Pétersbourg, entre les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain que sont Neymar et Thiago Silva.

L’attaquant venait de se voir refuser un penalty grâce à l’aide de la VAR (79e), et le capitaine a voulu rendre le ballon aux Costariciens suite à l’entre-deux, provoquant la colère de l’ancien Blaugrana. « Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a beaucoup insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils perdaient beaucoup de temps. J’ai été très triste de son comportement envers moi », s’est-il emporté.

9 COMMENTAIRES
  • essoa adrien

    C’est vraiment cool

  • Davor

    L equipe doit rester tjr unie parcq ilnya baeucoup des choses qui se passee et d autre ne sont pas porte au vue de tous

  • Camara

    Eh bien c’est un comportement déraisonnable car quelque soit la situation le capitaine reste le capitaine sauf si au fond il est mécontent de lui mais de toute les façons il devrait gardé le calme même s’il est un bon joueur il y a des limites même pour messi et Ronaldo alors ce que nous pouvons dire il a mal fait

  • Daouda TRAORE

    Les joueurs doivent forcément respecter leur capitaine pour plusieurs raisons selon les statuts du football.Neymar a une arrogance exceptionnelle qu’aucun coéquipier l’accepte,et dans ce monde de confrontation c’est le résultat qui compte et non une réaction inutile. Merci

  • Frédérick koivogui

    Excuse à tiago Silva qu’il l’accepte ainsi car raison pour la quelle il ne sera jamais le successeur de Ronaldo ni Messi grâce à son arrogance et sa jalousie démesuré

  • Jean pascal ngog

    Il est jaloux de thiago
    Il voudrait être capitaine à sa place
    Mais avec de pareil dégagement il ne pourra jamais porter un brassard dans aucune équipe

  • Issa

    Neymar n’est qu’un gros rat le plus grd mouilleur de toute sa génération il se prend pour qui celui-là ??? Les grfs joueurs évoluent dans les clubs comme le réal, le Bayern, la juve ,le Barça lui ça l’a dépassé en Espagne et il prétend être près disposé pour le ballon d’or??? Non Mr faut sciancer

  • Ali

    Le Brésil est une grande équipe donc il faut qu’ils s’entendent entre eux pour l’avenir du Brésil sur cette coupe du monde.

  • moussa

    neymar doit changer de comportement sil veut etre loin dans le foot il est vraiment insuportable partt ou il passe vraiment il faut changer.

Publiez un commentaire