CDM 2018 – Sénégal vs Japon – Les « espions » Fall et Dabo donnent les clés à…

Le Sénégal croise le Japon dimanche prochain dans un match qui s’annonce décisif. De l’avis de Amsatou Fall, il faudra aborder cette rencontre avec beaucoup de sérénité, selon le correspondant de Senego en Russie. 

« Le match contre le Japon sera très différent de celui livré contre la Pologne. Nous allons tirer les enseignements sur ce qui n’a pas marché. Le Japon est une équipe très joueuse. Ils ont une bonne maîtrise collective.

 

Nous allons dire au coach (Ndlr: Aliou Cissé) ce que nous savons de cette équipe et il mettra la bonne solution pour venir à bout de cette équipe japonaise. Nous avons vu cette équipe jouer.

Youssouf Dabo aussi était chez eux. Mais je vais devoir garder les enseignements pour Aliou », a fait savoir  le directeur exécutif de la Ligue Pro, présent à Kaluga.

Correspondant Russie

1 COMMENTAIRE
  • Ercias LOHOUNME

    Avec ce titre, on dirait que les sénégalais sont contre le Sénégal.où se trouve donc votre patriotisme ? Nous qui sommes de l’Afrique de l’Ouest (BENIN) soutenons fortement l’équipe de SENEGAL pour cette coupe du monde 2018. Nous avons espoir qu’elle sera au second tour.

Publiez un commentaire