Casamance : ARC de Anta Babacar Ngom gagne en influence

Le Mouvement Alternative pour la Relève Citoyenne (ARC) dirigé par Anta Babacar Ngom Diack continue de gagner en influence politique dans le sud du pays. Cette semaine, Aboubacar Demba Gassama, responsable politique de l’ARC, a présidé des réunions en Casamance dans le cadre de la poursuite du programme d’animation et de massification du mouvement.

Lors de ces rencontres, Aboubacar Demba Gassama a réaffirmé l’importance de la base et du terrain dans le mouvement politique. Il a souligné que l’objectif était de restituer la feuille de route du programme d’animation, de sensibilisation et de massification de l’ARC, et de continuer à animer les structures du mouvement.

Ces réunions s’inscrivent dans le cadre des préparatifs pour l’élection présidentielle de 2024, et Aboubacar Demba Gassama a informé les militants de la mise en place d’un programme d’activités des instances régionales et locales. Il a également annoncé la création d’une nouvelle catégorie de militantisme, visant à identifier et travailler avec les sympathisants du mouvement.

Aboubacar Demba Gassama a insisté sur l’importance pour les responsables de maîtriser leur base, afin que le jour des élections présidentielles, ils puissent être parmi les meilleurs. Il a conclu en affirmant que le Mouvement ARC était prêt à relever le défi qui l’attendait.

2 COMMENTAIRES
  • Faye

    Vive la présidente Anta Babacar Ngom ❤️💚❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Hefa

    Machallah

Publiez un commentaire