Cas Bassirou Diomaye : Seydi Gassama assène ses vérités à Macky Sall

Cas Bassirou Diomaye : Seydi Gassama assène ses vérités à Macky Sall

Seydi Gassama dénonce le rejet de la demande de liberté provisoire du candidat Bassirou Diomaye Faye.

Le Coordonnateur Amnesty International déclare que « le refus d’accorder la liberté provisoire à Bassirou Diomaye Faye, alors qu’il présente des garanties de représentation, traduit une volonté du régime du Président Macky Sall d’empêcher l’un des candidats les plus crédibles de battre campagne et de s’adresser aux électeurs. « 

Pour lui, « Il ne peut y avoir une élection libre, démocratique et transparente dès lors que le régime en place a mis tout en œuvre pour empêcher un candidat de l’opposition, détenu arbitrairement, de battre campagne « 

Pour Seydi Gassama, « Bassirou Diomaye Faye et toutes les personnes détenues dans le cadre de l’entreprise d’Etat de démantèlement du parti PASTEF et de persécution de ses membres et dirigeants doivent être libérées. »

2 COMMENTAIRES
  • Hane

    Heureusement que vous ayiez dit que c’est des vérités de Seydi Gassama! Que valent les vérités de cet homme ? Que dalle! Quand on a perdu toute crédibilité aux yeux des Sénégalais et même de l’opinion internationale quelle leçon peut-on donner à ces con-citoyens ? Je crois que la meilleure attitude pour cet homme serait de se taire et d’afficher un profil bas.

  • Diallo

    MACKY S EN FOU ALLEZ DEMENDER A LA JUSTICE vous n allez pas accuser Macky de faire coumba am ndeye ndeye et maintenent comme c est votre interet vous voulez qu il fasse ce fameux cumba am ndeye

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *