.

Capitaine Touré: « Macky est le président qui a le plus violé les droits de l’homme… »

Capitaine Touré: « Macky est le président qui a le plus violé les droits de l’homme… »

Avec son mouvement citoyen, l’ex- Capitaine de gendarmerie Seydina Oumar Touré  a décidé de s’allier avec la coalition Diomaye président en vue de l’élection présidentielle.  Il s’est exprimé sur les raisons qui l’ont motivé sur 7 TV.

L’ex- Capitaine de gendarmerie  « estime que le président Macky Sall est le pire président que le Sénégal n’est connu depuis l’indépendance.  Il est le président qui a le plus violé les droits de l’homme. »

Son compagnonnage avec la coalition Diomaye Président est donc motivé par la volonté de lutter contre l’injustice, a-t-il expliqué. 

6 COMMENTAIRES
  • Hane

    Voilà un homme qui a déshonoré ce corps d’élite qu’est la gendarmerie parceque simplement il a voulu défendre à tout prix un parent coupable d’un délit puni par la loi.

  • Samba ka

    C’est Toure mandimbory leur sang est pure de leur desenda.

  • Thiap

    Gendarme auxiliaire de 2e classe tu l’as ferme notre armée n’a pas de traître reste dans ton coin tu as perdu la bataille

  • Leuze

    Patriote dans le sang 🩸 rien n’a voir avec les workate de sang 🩸

    • Vrai patriote

      Vous êtes tellement loin d’être des patriotes que vous ne savez même pas la significative de cette noble phrase. Un patriote qui est dans l’âme que pour briller son propre pays? C’est ça un patriote? N’importe quoi

  • barigo

    Ce Monsieur serait aujourd’hui assis sur des millions, si il avait fait le travail que le régime et ses vasales de juges, l’aurait ordonné de faire. Falsifier le protocole pour assister ADJI dans ses mensonges.

    Mais par crainte de DIEU, il a refusé et a subit la loi du régime..

    Il est le symbole de la droiture, de la crainte de Dieu et de l’amour de la vérité.

    Il se sacrifia pour la vérité.

    BRAVO CAPITAINE, tu fus un exemple pour beaucoup et tu as laissé un message claire à la jeunesse: « SOYEZ TOUJOURS DU COTÈ DE LA VERITÈ…quelque soit ce que vous y perdez »

    MERCI CAPITAINE

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *