Publicité

CAN U20: Le Sénégal s'impose devant le Mali et démarre sur des chapeaux de roue

L’équipe nationale U20 ne pouvait pas rêver mieux pour entrer en lice dans la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Les Lionceaux ont en effet dominé le Mali sur le score de deux buts (02) à zéro.

Après un match équilibré en première période les hommes de Youssouf Badji maîtrisent beaucoup plus le jeu à la seconde période en multipliant les occasions. Deux buts de Jon Lopy (70e) et de Faly Ndaw (88e) ont scellé le sort de la rencontre. Une bonne entame de la part du Sénégal avant d’affronter les deux autres équipes de la poule B à savoir le Burkina et le Ghana.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Cheikh Beugue Sénégal

    Bonne continuation mais il ne faut plus négliger les petits détails qui peuvent nous coûter chère après(Rappel en CDM Russie 2018), hier on a pris deux cartons jaunes de façon inutile notamment celui écopé par le deuxième buteur lors de la célébration de son but et celui pris Lopy. Ce n’est pas maintenant qu’on demandera aux lionceaux d’être sereins, ils doivent être concentrés et ne doivent pas se laisser emportés par l’euphorie de la victoire.

    Le meilleur reste à venir

    Vive le Sénégal,

    Ca kaw ca Kanam!!!


Laisser un commentaire