CAN U17 : Les Lionceaux jettent leur dernière carte…
Eliminés provisoirement de la Can U17, qui se joue actuellement en Tanzanie, les Lionceaux du Sénégal restent dans l’attente d’une suite favorable à leur recours déposé auprès de la Caf. En effet, une réserve a été émise par la Fédération sénégalaise de football (Fsf) sur deux joueurs guinéens supposés avoir changé d’identité.
En attendant ce verdict, le Sénégal est sorti de la Can U17, après son match nul (0-0) contre le Cameroun, rencontre ponctuée par une série d’occasions manquées.
L’équipe dirigée par Malick Daff n’a pas réussi à s’imposer face à une équipe camerounaise pourtant remaniée dans les grandes parties, alors que de l’autre côté, la Guinée a battu le Maroc 1-0, ce qui lui permet de conforter sa 2-ème place dans le groupe, avec six points.
Sur le match du Sénégal qui avait besoin de gagner pour rassurer, c’est paradoxalement le Cameroun qui a pris le dessus en première période et marquant d’ailleurs un but logiquement refusé pour hors-jeu.
Les Lionceaux ont tenté d’exister par à-coups et dans les derniers instants de la première période, Aliou Baldé avait eu le ballon de l’ouverture du score.
Le temps d’arrêt qu’il a observé a permis au défenseur camerounais de revenir et de dégager en catastrophe.
En deuxième période, il y a encore eu plus d’opportunités, mais ni Pape Sarr encore moins Aliou Baldé n’ont pu pousser le ballon au fond des filets.
gni dale loudoul yambar ak gnak diom dèfagnouko ba parè coach bi nèke finane oui aye khalèlanou comme si gnine Done dajdièl donou aye khalè comme gnom daga nane kaye Senegal afrique yèp khamnanè lène thie Bari wakh wayè bou darà dessoul loudoul dieuff Senegal dawe