PUBLICITÉ

CAN U17: Éliminé, Malick Daff compte sur la réserve portée contre la Guinée pour rebondir

CAN U17, Guinée, Malick Daff
CAN U17: Éliminé, Malick Daff compte sur la réserve portée contre la Guinée pour rebondir

Éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans après son match nul contre Cameroun (0-0), Malick Daf ne s’avoue pas vaincu et s’accroche à la réserve portée contre la Guinée sur l’âge de ses joueurs.

En effet le Sénégal a une chance de poursuivre l’aventure si la CAF valide cette réserve portée sur l’âge de deux des joueurs alignés par la Guinée, jugés inapte à jouer une compétition de cette catégorie.

Le coach Malick Daff y croit encore et déclare attendre la décision de la CAF, dans les propos relayés par APS.

« le Sénégal n’est pas encore éliminé de cette CAN parce qu’on attend avec beaucoup de sérénité la réserve émise à l’encontre de la Guinée ».

« Dans cette catégorie, il est important de faire jouer les jeunes du même âge, l’important à notre avis n’est pas forcément de gagner un trophée mais de faire progresser ces jeunes pour l’avenir du football continental » , a-t-il plaidé.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kannman

Meilleur est la victoire dans le terrain

Galgui

Meilleur est la victoire certe mais il fait respecter les regles et les lois

zal

Sil faut passer pas ça pour se qualifier,autant souhaiter bonne continuation à la Guinée.

papis

ces fraudes qui font tjrs default aux africains ont Les doit eliminer ces guiniens que jamais ai vu jouer ont plus de 20 ans

Gorgui dieng

Comment peut-on frauder et ne pas être sanctionné? Si c’est pour gagner coûte que coûte, le Sénégal aurait emmené Sarko Mané!!!!

Publier un commentaire