CAN U17 : El Hadji Diouf et Me Augustin Senghor attendus à Dar-es-Salam ce dimanche

Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), et le double Ballon d’or sénégalais El Hadj Diouf, qui ont pris part au tirage au sort de la CAN 2019, ce vendredi au Caire (Egypte), sont attendus ce dimanche à Dar-es-Salam où sera donné le coup d’envoi de la 13-ème édition de la CAN U17, annonce la Confédération africaine de football.

Membre du Comité exécutif de la CAF, Me Augustin Senghor a pris part le jeudi 11 avril à la réunion de cette instance qui a, entre autres décisions, fixé les modalités du tirage au sort.

Le Ballon d’or africain 2001 et 2002, faisait lui partie des anciens joueurs ayant procédé au tirage au sort de la CAN 2019, prévue du 21 juin au 19 juillet prochain en Egypte. Le Sénégal évoluera dans le groupe C en compagnie de la Tanzanie, du Kenya et de l’Algérie.

La CAN des moins de 17 ans s’ouvre ce dimanche à Dar-es Salam avec les matchs du premier groupe, Tanzanie-Nigeria et Angola-Ouganda. Le Sénégal évolue dans le groupe B avec le Cameroun, la Guinée et le Maroc.

Ce groupe débute ses compétitions ce lundi avec Guinée-Cameroun et Maroc-Sénégal. Les quatre demi-finalistes représenteront l’Afrique à la coupe du monde de la catégorie.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire