Publicité

CAN U 20 : l'Afrique du sud très fière de partager le groupe avec les Lionceaux

Dans un entretien publié sur le site de la Fédération sud-africaine de football (SAFA), et relayé par l’Aps, le technicien sud-africain se dit heureux d’éviter la Zambie, le pays organisateur, et le Mali, qu’il prend pour le champion sortant, même si le titre était revenu au Nigeria.

L’équipe sud-africaine des moins de 20 ans, est dans la même poule que celle du Sénégal lors de la CAN 2017 de la catégorie et se déroule à Lusaka (Zambie), du 26 février au 12 mars. Outre l’Afrique du sud, le Sénégal partage sa poule avec le Cameroun et le Soudan. Pour le sélectionneur sud-africain,Thabo Senong « c’est un groupe difficile mais nous nous attendions à ce genre de tirage parce que ce sont les huit meilleures sélections de la catégorie qui sont présentes à la compétition », a expliqué le technicien.

Publicité

Et de Ajouter : « nous allons faire des recherches sur nos adversaires que sont le Sénégal, le Cameroun et le Soudan, pour avoir des informations détaillées », a-t-il annoncé, soulignant que le premier objectif de son équipe est de se qualifier pour le second tour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire