Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

CAN au Maroc : La promesse choc de 5 Tonnes pour l’équipe du Sénégal, « si je n’amène pas la coupe, qu’on me tue » (Vidéo)

Le personnage public connu sous le nom de 5 Tonnes a fait une déclaration audacieuse concernant l’équipe nationale de football du Sénégal. Dans une vidéo relayée par le site Kawtef, il a exprimé sa certitude de pouvoir mener les Lions à la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Maroc.

Réagissant aux critiques et aux doutes sur ses capacités de marabout, 5 Tonnes a affirmé être le meilleur dans son domaine. Il a formulé une demande directe : que la gestion de l’équipe nationale lui soit entièrement confiée pour la durée de la compétition continentale.

Pour marquer la force de son engagement, il a fait une promesse radicale en cas d’échec. « Nagn ma diokh équipe Sénégal, souma andil woul coupe bi, gnou ray ma… », a-t-il lancé, ce qui se traduit par : « Qu’on me donne l’équipe, et si je n’amène pas la coupe, qu’on me tue… ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. 5 tonnes attention à tes phrases ce que tu fait c’est du jeu or la mort est sacrée il faut pas jouer avec


  2. Mom daffa yakarni serigne gnam bii moy yalla limou wakh degouko si kham kham si goram gui rek lako tekk


  3. Senego vous etes mediocre. Yen tournoi equipe louthi ki wouti bay indi coupe?

    Soyez plus responsable waay

    Daguen am responsibility Thi Sen article ak impact psychology bimouy def thi lecteur yi

    Mediocrete ken douko promouvoir

    Demal thi lamb ja, Sen sport bou unique bobou nga xamni Serigne moy eupe merite performance té nga bayi fi souniou equipe national..il aspire des jeunes ki ont besoin d’esprit sain

    Nguir yalla senego diap Len thi liy doxal rew mi…Faty Ba Faty ba Faty ba Faty ba yaw publier article bi niata lala boy bi faye?


  4. Mais il a parfaitement raison , vous le savez bien on est au Sénégal ou le mensonge ne tue plus , donc il ne prend aucun risque en disant cela , si on devrait le tuer , il y’aurait beaucoup de morts , de la tête de l’état à ses pieds , suivez mon regard , le nouveau concept du Sénégal c’est le concept kounkandé , allez qui va relever le défi et promettre la coupe du monde , tout à gagner rien a perdre .


  5. La saison des charlatans, des door kat est ouverte. Nos oreilles vont siffler de mille et une déclarations aussi saugrenues et hilarantes , les unes que les autres.


  6. Comme la peine de mort n’existe plus chez nous, Proposez-vous autre chose.! La cravache?


Laisser un commentaire