La maison d’arrêt de Rebeuss a été le théâtre d’un moment inédit et chargé d’émotion ce jour, avec la présentation aux détenus du trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
L’initiative, orchestrée par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) sous la houlette de son président Abdoulaye Fall, s’inscrit dans la tournée nationale du trophée, célébrant la victoire historique du Sénégal au Maroc.
Pour les détenus, ce geste symbolique a offert un instant de fierté et de communion autour du football, loin des murs de la prison.



Ndeysane! Très joli geste. Yallah nalen Sunu Borom tegui natou bi InchAllah
Le trophée présenté à ma grand-mère, à ma cousine, à ma tata…n’importe quoi ! Tout est bon pour surfer sur une victoire sportive quand on est incapable de gouverner un pays !!!!