CAN 2024 : L’hôtel réquisitionné par l’Algérie, n’est pas encore prêt

Pour la Can, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a réquisitionné tout un hôtel à Bouaké, 350 km au nord d’Abidjan,. Mais les travaux se poursuivent…

L’Algérie a réquisitionné tout un hôtel pour l’ensemble de sa délégation. L’hôtel de Bouaké dans lequel séjournera l’Algérie, n’est pas encore prêt !

Selon Algérie Football média, l’établissement est toujours en travaux à moins de 10 jours de l’arrivée des Fennecs. Les travaux sont financés par l’Algérie.

L’Algérie, en octobre dernier, note observalgerie.com, avait décliné la Cité CAN, estimant que cet hébergement n’offrirait pas une concentration optimale pour Riyad Mahrez, et ses coéquipiers.

L’Algérie partage le groupe D en compagnie des sélections du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.

La phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024.

3 COMMENTAIRES
  • Africainencolere

    De toute façon l’Algerie n’ira pas loin n’en déplaise à la grande gueule de l’Equipe qui se fait passer pour un journaliste qui n’est en réalité qu’un nationaliste fasciste aigri …

  • Sileyediallo

    Ces algeriens sous estime tout les afrains ils se sonts toujours considere superieur a tous ils ont toujours dit europeins non afrains

    • Bamba

      Déjà va apprendre à écrire
      Et arrêtons de nous rabaisser alors qu’on est déjà au plus bas.
      Trouves-tu normal de ne pas avoir d’infrastructures dignes de ce nom en Afrique pour accueillir tous nos pays voisins et très cher frère africain?
      C’est une honte encore heureux qu’il est pris les devants pour finaliser les travaux de cet hôtel, donc arrête de tout mélanger et de dire des bêtises plus grosse que toi, tu nous fait Honte !

Publiez un commentaire