Le Sénégalais Lamine Camara aborde les huitièmes de finale en tant que meilleur jeune joueur de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
Pour le Caf, il y aura plus d’attentes de la part de l’actuel jeune footballeur de la CAF de l’année en huitièmes de finale de la CAN CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
Il a réussi à montrer des aperçus de son talent en apportant beaucoup plus à l’attaque sénégalaise lors de la phase de groupe et a fini par être élu meilleur jeune joueur. Camara a fait ses débuts à la CAN CAF TotalEnergies contre la Gambie et a inscrit un doublé pour aider les Lions de la Teranga à s’imposer 3-0 lors de leur premier match.
Le jeune homme a couronné sa belle performance en recevant le titre d’Homme du match pour ses débuts.
Lamine Camara a débuté les deux premiers matches contre la Gambie et le Cameroun et a été laissé au repos lors du dernier match contre la Guinée.
Le Sénégal s’est qualifié avec 9 points et affrontera le pays hôte, la Côte d’Ivoire, en huitième de finale de la CAN CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.