Publicité

Can 2019 - Un des joueurs attendus meurt d'une crise cardiaque !

L’ancien joueur du MVV Maastricht aux Pays-Bas s’est écroulé sur le terrain ce jeudi, au cours de la rencontre entre le Malanti Chiefs et Green Mamba, au Swaziland. Faty Papy a été transporté à l’hôpital, mais les médecins n’ont rien pu faire pour lui.

Déjà confronté à des problèmes cardiaques par le passé, il s’était vu refuser des prolongations de contrat dans les clubs sud-africains Bidvest Wits et de Real Kings. En Europe, Papy avait porté les maillots de Maastricht, aux Pays-Bas, et de Trabzonspor en Turquie.

Publicité

Papy Faty qui a participé à la première qualification du Burundi à une phase finale de la CAN manquera donc au rendez-vous de la fête du football africain, en juin en Egypte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

Laisser un commentaire