Can 2019 – Caf : Première réunion tenue avec le comité d’organisation pour…

La Confédération Africaine de football s’est réunie hier, avec le LOC et ses partenaires pour discuter, des préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019.

À environ trois mois de la Coupe d’Afrique des Nations , Egypte 2019, une réunion, qui a regroupé  la CAF, le Comité d’Organisation Locale et Lagardère Sports, a eu lieu le jeudi 7 mars 2019. Au siège de la CAF, au Caire, afin de discuter des modalités d’organisation de cet événement continental.

Parmi les points évoqués, le tirage au sort qui aura lieu le 12 avril prochain, au lieu emblématique, du grand Sphinx de Gizeh et qui sera suivi par plus d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde.

Cette réunion co-présidée par Monsieur Hany Abo Rida, membre du comité exécutif de la CAF, et président du Comité d’organisation locale (LOC), Monsieur Mouad Hajji, coordinateur général administratif de la CAF et manager général du tournoi et Monsieur Idriss Akki, directeur général de Lagardère Sports, l’agence exclusive de la CAF pour la commercialisation des droits médias et marketing, a également évoqué les dispositifs logistiques et organisationnelles de la 2ème visite d’inspection qui commencera à partir du 10 mars 2019.

À rappeler, que le tournoi final aura lieu, en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019 avec la participation et pour la première fois de 24 équipes.

1 COMMENTAIRE
  • papis

    on doit faire connaitre a la caf qu elle doit faire comprendre a l egypte et Les arbitres qui vont officier que organiser una CAN ne veut pas dire gagner la et l egypte fait pression tjrs sur Les arbitres pour gagner la CAN . La CAN se gagne par merite on se rappelle de la demie finale senegal/egypte. Les egypciens pour eux ils sont superieurs de tous ils prennent Les gens pour des cons

Publiez un commentaire