Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

CAN 2015: Les lions pourraient organiser un stage en France pour le match prochain contre les Pharaons

Le sélectionneur national, Alain Giresse, a laissé entendre qu’il pourrait organiser à Paris (France) son prochain stage en direction du match contre l’Egypte au Caire et contre le Botswana à Dakar.

Interrogé par la radio privée RFM, le sélectionneur national a expliqué qu’il faudrait savoir choisir un lieu offrant toutes les garanties pour préparer au mieux le déplacement au Caire.

Publicité

 »Ce sera un lieu très accessible aux joueurs qui quitteront leur club et une localité d’où l’équipe nationale pourrait rejoindre facilement le Caire » pour la rencontre de la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 prévue à la mi novembre, a dit Giresse.
source APS

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire