Publicité

Campagne à Mermoz Sacré-Cœur: Le candidat recalé, Ndiack Lakh fait sensation avec la coalition Diomaye ...

Le mercredi 20 mars, Ndiack Lakh, Président du parti PÉNC et candidat recalé par le Conseil Constitutionnel, a organisé une impressionnante démonstration de force dans sa commune de Mermoz Sacré-Cœur.

Accompagné d’une foule enthousiaste, principalement composée de jeunes, il a parcouru les quartiers de la commune pour présenter à nouveau le projet du Président Diomaye Faye.

Publicité

Les quartiers de Mermoz, Sacré-Cœur, Karack, Baobab, Amitié et Cité Keur Gorgui ont été le théâtre d’une véritable déferlante Diomaye Président. En plus de promouvoir le projet de Diomaye Faye, Ndiack Lakh a également sensibilisé les habitants au retrait des cartes d’électeurs et à la sécurisation du vote.

Très en verve, l’ingénieur Civil des Mines a défié le maire de Dakar, Barthélémy Dias une fois de plus dans sa localité et le vote de ce dimanche s’annonce très disputé à Mermoz Sacré cœur où habite le Président de la République, le candidat Diomaye Faye, Ousmane Sonko ainsi que le maire de Dakar.

Publicité

Bien que l’influence de Ndiack Lakh soit potentiellement décisive, l’issue du scrutin reste incertaine à Mermoz Sacré-Cœur. Il conviendra donc de suivre de près ce vote dans cette commune de Dakar avec une grande attention.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire