.

Ca roucoule toujours entre le président des Français et sa copine…en cachette

Ca roucoule toujours entre le président des Français et sa copine…en cachette

François Hollande et Julie Gayet conti­nuent de se voir : c’est ce qu’as­sure cette semaine VSD, photos à l’ap­pui. Selon les infor­ma­tions de nos confrères, le Président et l’ac­trice multi­plient les rendez-vous privés au palais de l’Ely­sée.

Depuis le scan­dale qui a suivi la révé­la­tion de leur liai­son, certains les disaient sépa­rés. Selon diffé­rents jour­naux, François Hollande et Julie Gayet auraient défi­ni­ti­ve­ment mis un terme à leur histoire, mais comme nous vous le révé­lions en septembre dernier, l’ac­trice et le Président conti­nuent bel et bien de se voir… et à l’Ely­sée ! Cette semaine, VSD confirme l’in­for­ma­tion en annonçant sur sa couver­ture : « Gayet-Hollande : c’est reparti ! » L’heb­do­ma­daire publie des photos qui prouvent l’exis­tence de rendez-vous discrets au palais. On peut notam­ment y voir une voiture prési­den­tielle entrer à l’Ely­sée un matin, et en ressor­tir un peu plus tard avec, à son bord, Julie Gayet. Des clichés qui illus­trent le drôle de manège qui se joue actuel­le­ment derrière les grilles du palais.

Selon les infor­ma­tions de nos confrères, « le couple » est toujours bien « solide », et se voit très régu­liè­re­ment à l’Ely­sée : d’après les sources du maga­zine, Julie Gayet et François Hollande se retrouvent « presque tous les soirs », en suivant un plan bien précis.

L’ac­trice arrive à bord d’une voiture de la prési­dence de la Répu­blique aux alen­tours de 18h30, en ne ressort de l’en­ceinte du palais que le lende­main matin, vers 8h30. Ces « entre­tiens » commen­ce­raient sérieu­se­ment à agacer ses conseillers, mais le Président, « très, très amou­reux » selon le maga­zine, n’en tient pas compte.

Selon certaines sources de VSD, Julie Gayet passe égale­ment « tous ses week-ends, ou presque » en compa­gnie du chef de l’Etat, toujours à l’Ely­sée, où elle évite­rait avec soin les fenêtres, pour ne pas être vue. Et a priori, cette romance se pour­sui­vrait même en dehors des murs du palais prési­den­tiel !

Selon nos confrères, « durant l’été, Julie Gayet aurait décidé de demeu­rer quelques jours au pavillon de La Lanterne, à Versailles ». Arri­vée sur les lieux en compa­gnie de ses deux fils, Taddeo et Ezéchiel, nés de sa précé­dente union avec l’écri­vain argen­tin Santiago Amigo­rena, elle aurait séjourné dans cette célèbre rési­dence où, cruelle ironie, Valé­rie Trier­wei­ler peinait à se remettre du scan­dale il n’y a même pas un an…

Avec Voici

1 COMMENTAIRES
  • bonnici Georges

    qu’il en profite car il faudra qu’il rendre compte

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *