C3 : Rennes crée l’exploit à Betis, et rejoint les 8e de finale ! Mbaye Niang, buteur… Regardez !

Les Rennais ont obtenu jeudi soir leur qualification avec la manière, pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, en l’emportant 3-1 sur le terrain du Betis Séville (16e de finale retour). Une performance majeure, dont les deux attaquants sénégalais (Ismaila Sarr et Mbaye Niang), l’un passeur et l’autre buteur, se sont illustrés.

La semaine dernière, Rennes menait rapidement 2-0. La semaine dernière, toujours, Giovani Lo Celso avait également permis au Betis de revenir à 2-1. La répétition d’un cauchemar pour les Bretons ? Non, plutôt la conjuration du sort.

Car Ismaila Sarr et ses coéquipiers ont bien poinçonné leur ticket pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, en s’imposant 3-1 en Andalousie après le mouvementé 3-3 de la manche aller au Roazhon Park. L’attaquant sénégalais Mbaye Niang a inscrit le troisième but des Bretons. Sur une belle action solitaire, l’ancien de Torino, termine avec une frappe depuis le rectangle. Il envoie le ballon dans le coin gauche du but, et le score évolue à 1:3. Joel Robles n’a rien pu faire.

C’est bien sûr une prouesse non négligeable de la part du 11e de Ligue 1.

Voici le but de Mbaye Niang !

1 COMMENTAIRE
  • mamealy ndiaye

    Félicitations

Publiez un commentaire