Fall âgée seulement de 33 ans, mère de 4 enfants de pères différents, vient de jeter son 5e bébé dans une maison inondée à Yeumbeul. Un drame découvert, le 15 septembre dernier.
Cette lingère, loin d’être une âme sensible, n’a de cesse de multiplier ses rapports sexuels avec des partenaires différents. Qui ont engendré des enfants de pères différents. Voir de pères inconnus. Peu regardante sur l’avenir de ses rejetons, elle n’est obnubilée que par la recherche tous azimuts du sexe.
Sans doute, c’est avec ce 5e bébé qu’elle s’est rendue compte de ses bêtises, de son passé peu glorieux. Raison pour laquelle, sans rémission, elle a jeté l’enfant dans une maison inondée.
Mais, selon L’Obs, elle a été trahie par les complications post-natales. Et la sage-femme de soupçonner un accouchement avant de constater un col béant avec des débris placentaires.
Les limiers alertés, ont trouvé C. Fall sur son lit d’hospitalisation pour l’arrêter.