Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bureau politique du PS : Wilane roué de coups, Tanor hué

La réunion du bureau politique du PS n’a pas été de tout repos pour Abdoulaye Wilane et son mentor, Ousmane Tanor Dieng. Il y a eu plus de coups de poing que d’échanges verbaux. Pris à partie par les parisans de Khalifa Sall, le maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane s’est retrouvé à terre. Ces derniers qui disent en avoir assez du compagnonnage avec la coalition au pouvoir, n’ont pas manqué de huer Ousmane Tanor Dieng.

avec Dakarflash

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Le pays va mal

    Moi je me demande que va faire Macky pour die emporter Dakar?

    En voyen sa cest claire le NON la déja lemporter dans tous te ls grande ville


  2. CHARLES

    C'est le debut de la fin , mais du parti socialiste le parti de leo mais la fin de tanor et sa bande.Je suis du parti socialiste par nature mon enfance ma vie et de moi meme mon premier vote pour leo ensuite abdou et tanor veut tout foutre en l'air non.


  3. chams Edine Ndoye

    Le prèsident Diouf avait raison de se dèmarquer de Tanor, ce gars là est l'origine de la chute du règime socialiste et il sera à l'origine du régime de Macky. C un fachiste Khalifa Sall est plus digne.


  4. beri feem

    Il ne faut sous estimer la volonte du peuple. Les dirigeants du PS pensent qu'ils peuvent controler le destin du PS en imposant le OUI ou en diabolisant Aissata Tall et Khalifa Sall. Ca ne sera pas facile et les legislatives vont etre edifiantes.


    • deug

      Attention article bi yeup ay douli kessela personne n'a frappe wilane et il avait plus d'applaudissement et louanges pour Tanor que de hues douma ps beug rek deug di fegne te bayi doul yi ak propagande bi wasalam


Laisser un commentaire