Brigade de Thiong : Les vraies raisons de l’arrestation de Oumar Sow connues

L’arrestation de Oumar Sow, responsable politique de l’Apr de Yeumbeul Sud, n’a rien à voir avec les accusations faites à l’encontre du chef de l’Etat, Macky Sall. D’après Buurnews, l’arrestation du conseiller spécial auprès du président de la République serait liée à une bagarre avec Ousmane Yara, SG du Palais Présidentiel, ce vendredi.

« L’arrestation de Oumar Sow serait liée à une bagarre avec Ousmane Yara, Secrétariat Général du Palais Présidentiel« , informe Buurnews.

Selon la source, à « la sortie d’audience de Ousmane Yara, une altercation à eu lieu entre les sieurs Yara et Sow. Les 2 Hommes se sont venus en main et la gendarmerie a procédé à l’arrestation de Oumar Sow. »

« Je suis en train d’être conduit à la brigade de Thiong. J’assume tous mes propos et je reste plus que déterminé à me battre » , a déclaré le ministre conseiller Oumar Sow.

Cette convocation a eu lieu après que le proche de Amadou Ba a fait de graves accusations à l’endroit du président Macky Sall, de son successeur Bassirou Diomaye Faye et du leader du Pastef Ousmane Sonko.

Selon le responsable politique de l’Apr de Yeumbeul Sud, Oumar Sow « C’est Macky Sall qui était le Directeur de campagne de la coalition Sonko et Diomaye. Macky Sall a pris des milliards qu’il a remis à Ousmane Sonko ».

Continuant ses révélations, Oumar Sow ajoute : « Ousmane Sonko a même demandé à Marième Faye de prier pour Bassirou Diomaye Faye chez le Président de la République. »

« Le fameux Gloria que Macky Sall parlait, c’est finalement Ousmane Sonko et Bassirou » , a-t-il ajouté.

4 COMMENTAIRES
  • Relève

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp par le billet de notre leader Bougane . Félicitent et soutiennent la coalition Diomaye Président et son candidat . Cependant le travail ne fait que commencer pour un meilleur Sénégal . Avec aux devants notre expertise locale et le potentiel de notre jeunesse .

    • Diop

      Yow dognou ndimbali ak Gueum sa bopp ? Tu es le seul militant de ce mouvement. Ton leader attend toujours le deuxième tour.

      • Baba

        🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

      • Domou rewmi mi

        Bilay kii dafa soff ak gueume sa bopu bougane dou dra té douffi meusseu nékķ président

Publiez un commentaire