Bravo Macky, et maintenant…? Par Bassirou Samb*

Bravo Macky, et maintenant…? Par Bassirou Samb*

Après que ton juge Kandji t’a confirmé, une décision qui te permet d’atteindre ton objectif, je voudrais juste te rappeler que pendant deux ans et pour la première fois, dans l’histoire de notre pays, tu as conjugué les forces des trois pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire ) pour combattre un citoyen.

Tu as utilisé des mercenaires de la presse et tout un appareil d’Etat pour tenter de traîner dans la boue et ternir l’image d’un homme.

Tu t’es allié avec des « camarades » de parti et des « compagnons » de lutte pour isoler et poignarder un adversaire.

Pendant tout ce temps, tu as comploté, accusé, emprisonné et dénigré #Khalifa_Ababacar_Sall

Tu l’as révoqué de son poste de Maire, retiré son poste de député, séparé de ses proches, recalé au parrainage, éliminé de la course à la Présidentielle, pour t’assurer juste un deuxième mandat.

Tu l’as éloigné de sa maman de 94 ans, dont l’unique souhait est de revoir son enfant, son Mbaye, avant que l’irréparable ne se produise.

Que lui réserve-tu maintenant ?

Ne dit-on pas qu’a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Si tu pense avoir atteint ton objectif, permets-nous d’atteindre le nôtre qui est tout simplement une libération immédiate et sans condition de #Khalifa_Ababacar_Sall

Mackya-veliquement vôtre

* LePionniers

Khalifiste

3 COMMENTAIRES
  • Harouna Barry

    Les aigris ne sont toujours pas endormis.Vous méprisez la valeur des hommes pour la simple raison qu’ils n’ont pas appliqué vos choix .Soyez humbles et respectez ces hommes qui ont des enfants de votre âge;ces mêmes enfants ne manifestent aucune animosité ni insolence envers vos parents.

  • dame Thioune

    Je voulais écrire courage de cet homme

  • dame Thioune

    Samb vous vous trompez lourdement si vous pensez que le juge Kandji appartient à Macky. Donc ne dites pas « ton juge ».cest méconnaître le courtage et les vertus de cet homme. Salut

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *