Brassard de capitaine : La déception de Salah diluée par Klopp 

Salah a admis dans une récente interview qu’il était mécontent d’avoir été oublié pour le brassard en faveur du jeune Trent Alexander-Arnold pour le choc contre Midtjylland. Jurgen Klopp a révélé qu’il a eu des entretiens en plein air avec Mo Salah, et a insisté : « Il est de bonne humeur, il rit à l’entraînement, tout va bien ».

Le brassard de la discorde

Jurgen Klopp a échangé avec Mohamed Salah sur le brassard de capitaine à Liverpool. L’attaquant vedette a admis sa déception récemment, dans une interview accordée à un journal espagnol, d’avoir été négligé pour le poste de capitaine de Liverpool, qui a plutôt été confié à Trent Alexander-Arnold.

Mais Klopp a longuement parlé à l’international égyptien, pour expliquer son raisonnement sur le brassard de capitaine.

L’ordre de passage pour brassard

« Trent a obtenu le brassard de capitaine parce qu’il a séjourné le plus longtemps dans le club. J’en ai parlé à Mo après coup. Et nous avons clarifié cela, et il l’a dit dans une autre interview, évidemment, et ce n’est pas un problème pour moi. »

Klopp a admis qu’il n’avait pas réalisé que le brassard causerait un tel remue-ménage, et a expliqué qu’il y a un ordre de passage clair en tant que capitaine, avec Jordan Henderson, James Milner, Virgil van Dijk et Gini Wijnaldum.

Et, tous absents  pour le match de Ligue des champions au Danemark contre Midtjylland en décembre, Alexander-Arnold a été nommé capitaine, et Salah a réagi en révélant sa « déception » face à cette décision.

Tout va vraiment bien

« Mo est un joueur très important pour moi évidemment, mais cette histoire autour de lui ne l’est pas. Si vous l’aviez vu à l’entraînement aujourd’hui, vous l’auriez vu rire beaucoup ! Il est de bonne humeur, c’est un bon moment, il est en pleine forme.

1 COMMENTAIRE
  • Zahra

    Salut à toutes et à tous,
    Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.
    Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.

Publiez un commentaire