Boy Niang souhaite être reçu par le président de la République. Le vainqueur de Garga Mbossé, dimanche, remercie le chef de l’État qui a permis la retransmission en direct de son combat, mais il lui demande de faire davantage pour l’arène.
« Macky Sall on le remercie pour son geste de dimanche dernier, mais il doit aider plus la lutte. Le président doit inviter les sponsors à aider la lutte. Il doit m’accorder une audience comme je suis l’ambassadeur de la non-violence », a dit Boy Niang dans les colonnes de l’As.
Sur ces études, le lutteur de Pikine explique qu’il est difficile d’allier sports et études. Cependant il admet vouloir reprendre ses cours. « Les études sont très importantes pour moi. C’est compliqué d’allier le sport et les études, mais je suis en terrain de voir comment reprendre les cours d’une autre façon », explique le lutteur.
ne pa parler un bon Francais n est pas synonym d incompetence.
<<je suis en terrain>>…putain de journaliste de merde… Au senegal le métier de journaliste est vraiment à son plus bas niveau…et je suis sur qu'il n'aura même pas de sanction…pfff
beur dieufi doff rek la, diaroul audience
Bravo journaliste!! "je suis en terrain de voir comment… ."
Incroyable! Quel torchon cet article.